Forum Des Etudiants d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Etudiants d'Avignon

Cliquez sur S'enregistrer pour vous inscrire (vous devez être inscrit pour voir les forums !)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ Editorial / News !]
[ Bannière de pub inesthétique ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 13:49 par Julien P

» [ Demande un peu particulière, photographe soirées ]
[ Bannière de pub inesthétique ] Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:51 par Rémoy

» [ Bannière de pub inesthétique ]
[ Bannière de pub inesthétique ] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:50 par Admin

» [ Recrutement du Staff ]
[ Bannière de pub inesthétique ] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:16 par Rémoy

» [ Les Modules du Forum ]
[ Bannière de pub inesthétique ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:19 par Admin

» [ /!\ Règlement du forum ]
[ Bannière de pub inesthétique ] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 02:49 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
La photo de la semaine

Sondage
Présence à la soirée Lazer Game
C'est sûr, je serais présent !
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap42%[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap
 42% [ 5 ]
J'aimerai mais ne suis pas sûr...
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap33%[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non, je ne serais pas présent.
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap25%[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
Maud (104)
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap[ Bannière de pub inesthétique ] Voting_bar[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap 
Admin (99)
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap[ Bannière de pub inesthétique ] Voting_bar[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap 
Shim' (52)
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap[ Bannière de pub inesthétique ] Voting_bar[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap 
CyrusFlint (51)
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap[ Bannière de pub inesthétique ] Voting_bar[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap 
Crazygirl84 (44)
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap[ Bannière de pub inesthétique ] Voting_bar[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap 
sadartha (44)
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap[ Bannière de pub inesthétique ] Voting_bar[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap 
Julien P (41)
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap[ Bannière de pub inesthétique ] Voting_bar[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap 
f_cK fAshiOn (36)
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap[ Bannière de pub inesthétique ] Voting_bar[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap 
Sam (20)
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap[ Bannière de pub inesthétique ] Voting_bar[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap 
Oré (15)
[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_lcap[ Bannière de pub inesthétique ] Voting_bar[ Bannière de pub inesthétique ] Vote_rcap 
Partenaires
Jeux flash
  FaceBook
Univ Avignon
Site du zéro 
 
Compteur de visiteurs
Website counter
Cliquez pour voir les Stats
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Bannière de pub inesthétique ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Bannière de pub inesthétique ] Empty
MessageSujet: [ Bannière de pub inesthétique ]   [ Bannière de pub inesthétique ] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 16:06

Bannière de pub inesthétique


Comme vous avez pu le constater, une bannière de pub est présente entre le Menu et le Chat du Forum.

[ Bannière de pub inesthétique ] Sans_t10

Exemple de bannière de pub

Cette bannière de pub ne peut être enlevée que si on y consacre des crédits (1000 Crédits = 10€).

Je ne demande pas l'aumône, je suis prêt à payer pour supprimer ces pubs dès que le forum sera lancé (disons entre 50 et 100 Membres). Je compte donc, encore une fois, sur tous les membres pour divulguer l'information.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Bannière de pub inesthétique ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bannière de pub inesthétique ]   [ Bannière de pub inesthétique ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 22:44

Encore 50 membres et je pense enlever les bannières de Pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Guillandom
Modérateur
Guillandom


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Situation : L1 Histoire
Date d'inscription : 24/09/2008

[ Bannière de pub inesthétique ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bannière de pub inesthétique ]   [ Bannière de pub inesthétique ] Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 20:29

La suppression des bannières de publicité est définitive ou temporaire ?

Si elle est définitive, une souscription est largement faisable. 10 €... c'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboten.kanak.fr/
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Bannière de pub inesthétique ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bannière de pub inesthétique ]   [ Bannière de pub inesthétique ] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:50

Bannière de pub supprimée !

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, je trouve çà quand même beaucoup mieux ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[ Bannière de pub inesthétique ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bannière de pub inesthétique ]   [ Bannière de pub inesthétique ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bannière de pub inesthétique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants d'Avignon :: Une communauté :: News et Règlement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser