Forum Des Etudiants d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Etudiants d'Avignon

Cliquez sur S'enregistrer pour vous inscrire (vous devez être inscrit pour voir les forums !)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ Editorial / News !]
[ Recrutement du Staff ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 13:49 par Julien P

» [ Demande un peu particulière, photographe soirées ]
[ Recrutement du Staff ] Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:51 par Rémoy

» [ Bannière de pub inesthétique ]
[ Recrutement du Staff ] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:50 par Admin

» [ Recrutement du Staff ]
[ Recrutement du Staff ] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:16 par Rémoy

» [ Les Modules du Forum ]
[ Recrutement du Staff ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:19 par Admin

» [ /!\ Règlement du forum ]
[ Recrutement du Staff ] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 02:49 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
La photo de la semaine

Sondage
Présence à la soirée Lazer Game
C'est sûr, je serais présent !
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap42%[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap
 42% [ 5 ]
J'aimerai mais ne suis pas sûr...
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap33%[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non, je ne serais pas présent.
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap25%[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
Maud (104)
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap[ Recrutement du Staff ] Voting_bar[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap 
Admin (99)
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap[ Recrutement du Staff ] Voting_bar[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap 
Shim' (52)
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap[ Recrutement du Staff ] Voting_bar[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap 
CyrusFlint (51)
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap[ Recrutement du Staff ] Voting_bar[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap 
Crazygirl84 (44)
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap[ Recrutement du Staff ] Voting_bar[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap 
sadartha (44)
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap[ Recrutement du Staff ] Voting_bar[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap 
Julien P (41)
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap[ Recrutement du Staff ] Voting_bar[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap 
f_cK fAshiOn (36)
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap[ Recrutement du Staff ] Voting_bar[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap 
Sam (20)
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap[ Recrutement du Staff ] Voting_bar[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap 
Oré (15)
[ Recrutement du Staff ] Vote_lcap[ Recrutement du Staff ] Voting_bar[ Recrutement du Staff ] Vote_rcap 
Partenaires
Jeux flash
  FaceBook
Univ Avignon
Site du zéro 
 
Compteur de visiteurs
Website counter
Cliquez pour voir les Stats
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Recrutement du Staff ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Recrutement du Staff ] Empty
MessageSujet: [ Recrutement du Staff ]   [ Recrutement du Staff ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 20:13

Un bon début ...



    Prologue :


  • 29/09/08, deux semaines après sa création, notre forum étudiant recense 52 membres et de nombreux visiteurs. Certains de nos membres étant beaucoup plus actif que d'autres ...
  • Aujourd'hui je pense qu'il est temps de lancer le recrutement d'un staff motivé et dynamique qui serai prêt à partager l'aventure de ce forum avec moi. Malgré la ("encore") petite envergure de ce site, j'ai beaucoup de travail (si on peut appeler çà ainsi), du moins beaucoup d'heures à y consacrer, et comme vous le savez je suis aussi étudiant.


Début du recrutement du staff...


Les membres souhaitant devenir modérateurs devront au préalable :



  • Être motivés
  • Être disponible
  • Écrire correctement Français ( bonne syntaxe, bon orthographe)
  • Avoir posté au minimum 25 posts de qualité (j'exclus les réponses rapide et autre flood)


En temps que Modérateurs vous devrez :


  • Être présent, je ne peux pas vraiment juger, mais entre 15 et 30 minutes tous les soirs serai un bon début
  • Faire respecter le règlement
  • Envoyé des messages privés aux Membres (informations, mise en garde)
  • Signaler un sujet mal placé ou qui n'a pas lieu d'être
  • Prendre part au Forum et lancer des sujets (5 posts conséquent par semaines Razz )
  • Aider à la promotion du Forum ( en lien avec la motivation)


Pour postuler...



  • Vous pouvez m'envoyer votre demande par mail (oreliano84@hotmail.fr)
  • Par la messagerie du forum
  • En postant simplement à la suite de ce sujet




Résultat du premier recrutement :


  • Shim : Modérateur généraliste
  • Maud : Modératrice généraliste
  • Rémoy : Photographe attitré du forum, Modérateur Sciences Humaine et Sociales
  • Guillandom : Correcteur, Modérateur Histoire



*Toutes les réponses n'étant pas en rapport avec le recrutement seront supprimer


Dernière édition par Admin le Lun 13 Oct 2008, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Maud
Modérateur
Maud


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Situation : L1 AES
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Recrutement du Staff ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement du Staff ]   [ Recrutement du Staff ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:42

Je propose ma candidature


  • Tout d'abord je suis très motivée

  • Ensuite je connais beaucoup de monde (et quand je ne les connais pas encore je fais en sorte de résoudre ce problème ^^)

  • J'ai aussi de nombreuses idées (certes, pas toujours bonnes, mais sur le tas on finira par en trouver Razz)

  • Mon orthographe est à toute épreuve, ma syntaxe l'est presque également (en témoignera ma prof de français)

  • Je peut être très exigeante s'il le faut

  • Je suis une personne de confiance

  • Je suis très tolérante

  • En revanche j'adore les smileys, mais comme j'ai l'admin dans la poche... Razz

  • Et je vais essayer de reprendre tous mes posts, et de veiller à la présentation des prochains.


    Alors ? puis-je être rose, Oh grand Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shim'
Modérateur
Shim'


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Situation : L1 Eco-Gestion
Date d'inscription : 18/09/2008

[ Recrutement du Staff ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement du Staff ]   [ Recrutement du Staff ] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 01:46

Je pense que je vais peu étre essayer de m'insérer!

Nul discours ou autres enchainements de qualité a énumérer, je ne peut rien promettre mais je peu essayer de faire un maximum pour cette communauté naissance!
J'ai une connaissance relativement importante en forum, et je pense pouvoir étre a méme d'exercer une fonction dans l'organisation en cours de construction!

Pis de toute facon, je connais ton vrai visage Admin, et je suis a méme de faire chanter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboten.kanak.fr/
f_cK fAshiOn
Membres actif
f_cK fAshiOn


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Situation : L1 LEA
Date d'inscription : 26/09/2008

[ Recrutement du Staff ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement du Staff ]   [ Recrutement du Staff ] Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 23:18

Very Happy Moi je veux bien te rendre service, si t'as une place pour moi n'importe la quelle je suis preneur !

Mon CV rapidement :

- bac L
- expérience en tant que vendeurs dans une boutique de fringues
- vendeur de beignets sur la plage

Revenir en haut Aller en bas
Rémoy
Modérateur
Rémoy


Masculin Nombre de messages : 15
Situation : L1 Info-Com
Date d'inscription : 07/10/2008

[ Recrutement du Staff ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement du Staff ]   [ Recrutement du Staff ] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:16

Hey! J'ai reçu l'adresse du forum ce matin, donc en bon étudiant que je suis, je suis allé m'inscrire. Wink
Je suis Rémy, étudiant en première année d'Info-Com. Je suis né le 5/12/90.
J'ai vu que tu cherchais du staff. J'ai pas posté encore, mais sache que si je postule après les 25 messages requis, je suis disponible pour aider, sachant que j'ai un ordinateur portable constamment dans ma chambre... Je suis aussi administrateur sur un forum, et modérateur du t'chat d'une radio dont je ne citerai pas le nom ici, donc je sais ce que représente la modération. ^^

Je peux également faire l'intermédiaire avec les info-com, si une soirée est prévu par exemple, munissez-moi du document informatif, et je m'occuper de faire tourner aux communicants que nous sommes. Smile

Voilà voilà, si tu as besoin de moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement du Staff ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement du Staff ]   [ Recrutement du Staff ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement du Staff ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants d'Avignon :: Une communauté :: News et Règlement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser