Forum Des Etudiants d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Etudiants d'Avignon

Cliquez sur S'enregistrer pour vous inscrire (vous devez être inscrit pour voir les forums !)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ Editorial / News !]
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 13:49 par Julien P

» [ Demande un peu particulière, photographe soirées ]
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:51 par Rémoy

» [ Bannière de pub inesthétique ]
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:50 par Admin

» [ Recrutement du Staff ]
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:16 par Rémoy

» [ Les Modules du Forum ]
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:19 par Admin

» [ /!\ Règlement du forum ]
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 02:49 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
La photo de la semaine

Sondage
Présence à la soirée Lazer Game
C'est sûr, je serais présent !
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap42%[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap
 42% [ 5 ]
J'aimerai mais ne suis pas sûr...
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap33%[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non, je ne serais pas présent.
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap25%[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
Maud (104)
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Voting_bar[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap 
Admin (99)
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Voting_bar[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap 
Shim' (52)
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Voting_bar[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap 
CyrusFlint (51)
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Voting_bar[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap 
Crazygirl84 (44)
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Voting_bar[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap 
sadartha (44)
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Voting_bar[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap 
Julien P (41)
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Voting_bar[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap 
f_cK fAshiOn (36)
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Voting_bar[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap 
Sam (20)
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Voting_bar[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap 
Oré (15)
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_lcap[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Voting_bar[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Vote_rcap 
Partenaires
Jeux flash
  FaceBook
Univ Avignon
Site du zéro 
 
Compteur de visiteurs
Website counter
Cliquez pour voir les Stats
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Demande un peu particulière, photographe soirées ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Empty
MessageSujet: [ Demande un peu particulière, photographe soirées ]   [ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 02:55

Bonjour à tous,

Après la soirée de ce soir, que nous avons passée (les Eco-gestion) au restaurant les trois brasseurs, j'ai pensé qu'il serait intéressant que dans toutes les soirées organisées sur le forum, ou même lors d'autre soirées étudiantes en Avignon, des personnes pensent à prendre des photos pour immortaliser ces moments passés ensemble, et qu'ils m'envoient les meilleures photos par adresse mail (oreliano84@hotmail.fr) ou qu'ils les posts directement dans les rubriques, et sujet concernant la soirée en question.


[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Weegee



Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Rémoy
Modérateur
Rémoy


Masculin Nombre de messages : 15
Situation : L1 Info-Com
Date d'inscription : 07/10/2008

[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande un peu particulière, photographe soirées ]   [ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:31

Bonsoir,

Après ma proposition d'aide au Staff du forum, je poste ici pour proposer mon aide ( quelle générosité ce garçon! Aïe, mes chevilles... ^^).

Je pense que photographier les étudiants durant les soirées à la manière des night-shooters en boite, est une bonne idée.

Pour ma part, je possède déjà un appareil numérique munit de sa carte mémoire ( environ 1000 photos...), et j'aime bien prendre des photos. C'est pourquoi je peux, si l'idée se trouve concrétisée, devenir le photographe du forum, du moins pour les soirées ou sont liés les Info-Com pour commencer ( comprends-moi, faut pas me séparer trop vite de mes camarades lol ).

Afin que tout soit clair, une rubrique indiquant la soirée serait ouverte quelques jours avant. Cette dernière pourrait permettre aux étudiants de préciser s'ils seront présents, ou pas, et avec qui. Ca ferait déjà une bonne estimation du monde. Smile

Dans cette rubrique, un bref résumé de l'objet de la soirée, avec les sections invitées, ainsi que les lieux.
Le photographe, ou les photographes, qui iraient à cette soirée, le diraient dans cette rubrique et indiqueraient leur dress code du soir, avec pourquoi pas une photo, afin que les étudiants les reconnaissent ( T-shirts imprimés Paparazzis ? Razz lol ).

Le lendemain de la soirée, les présents pourraient s'ils le veulent, faire leur résumé de la soirée, celà permettrait d'échanger des points de vue, de lire comment les autres ont vécu la soirée, ect...

Bref, je ne vais pas continuer, je résume donc, je suis d'accord pour photographier en soirée étudiante impliquant les Info-Com pour commencer. Petites idées mises en bonus, au cas ou, mieux vaut les exposer et en discuter, que de garder ça pour moi.^^

Désolé pour le pavé, j'étais chaud là! XD

Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande un peu particulière, photographe soirées ]   [ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:54

Re-bonsoir Remoy,

Je te remercie de ta proposition, et suis tout à fait pour que tu sois "le préposé au photo", ou du moins le reporter qui me transmettra les photos des évènements a venir.

Je tiens tout de même à préciser que tout les participants aux évènements, pourront s'ils le souhaitent, prendre des photos et me les envoyées.

Le concept de "Night Shooting" fait réver (entrées et consos gratuites en boite, privilèges, facilité pour accoster les gens lors de soirées), ce qu'il faut se dire c'est que même si on envisage de faire imprimer des t-shirts à la Flash Tonight pour ne citer qu'eux, le préposé au photographie ne pourra pas être rémunéré geek

Un préposé aux photos pourquoi pas ... Pourquoi pas non plus plusieurs personnes qui effectuerai un roulement, car il faudrait être présent à tous les évènements...

Voila voila, en attendant j'espère vivement que tu pourras couvrir l'évènement qu'est la soirée d'intégration de Jeudi 09 Octobre, en partenariat avec "La Carte Etudiante", qui se passera un peux partout dans Avignon (Red Sky, Level One, Red Zone, Elecrto Bar) et qui se finira au Bokaos !

Relève tu ce premier défi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Rémoy
Modérateur
Rémoy


Masculin Nombre de messages : 15
Situation : L1 Info-Com
Date d'inscription : 07/10/2008

[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande un peu particulière, photographe soirées ]   [ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:51

Défis relevé.



Je donnerai des informations complémentaires entre aujourd'hui et demain soir.

J'ai également fais tourné le flyer aux Info-Com, ils sont donc au courant.

Voilà voilaà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande un peu particulière, photographe soirées ]   [ Demande un peu particulière, photographe soirées ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demande un peu particulière, photographe soirées ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants d'Avignon :: Une communauté :: News et Règlement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser