Forum Des Etudiants d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Etudiants d'Avignon

Cliquez sur S'enregistrer pour vous inscrire (vous devez être inscrit pour voir les forums !)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ Editorial / News !]
[ Editorial / News !] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 13:49 par Julien P

» [ Demande un peu particulière, photographe soirées ]
[ Editorial / News !] Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:51 par Rémoy

» [ Bannière de pub inesthétique ]
[ Editorial / News !] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:50 par Admin

» [ Recrutement du Staff ]
[ Editorial / News !] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:16 par Rémoy

» [ Les Modules du Forum ]
[ Editorial / News !] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:19 par Admin

» [ /!\ Règlement du forum ]
[ Editorial / News !] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 02:49 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
La photo de la semaine

Sondage
Présence à la soirée Lazer Game
C'est sûr, je serais présent !
[ Editorial / News !] Vote_lcap42%[ Editorial / News !] Vote_rcap
 42% [ 5 ]
J'aimerai mais ne suis pas sûr...
[ Editorial / News !] Vote_lcap33%[ Editorial / News !] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non, je ne serais pas présent.
[ Editorial / News !] Vote_lcap25%[ Editorial / News !] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
Meilleurs posteurs
Maud (104)
[ Editorial / News !] Vote_lcap[ Editorial / News !] Voting_bar[ Editorial / News !] Vote_rcap 
Admin (99)
[ Editorial / News !] Vote_lcap[ Editorial / News !] Voting_bar[ Editorial / News !] Vote_rcap 
Shim' (52)
[ Editorial / News !] Vote_lcap[ Editorial / News !] Voting_bar[ Editorial / News !] Vote_rcap 
CyrusFlint (51)
[ Editorial / News !] Vote_lcap[ Editorial / News !] Voting_bar[ Editorial / News !] Vote_rcap 
Crazygirl84 (44)
[ Editorial / News !] Vote_lcap[ Editorial / News !] Voting_bar[ Editorial / News !] Vote_rcap 
sadartha (44)
[ Editorial / News !] Vote_lcap[ Editorial / News !] Voting_bar[ Editorial / News !] Vote_rcap 
Julien P (41)
[ Editorial / News !] Vote_lcap[ Editorial / News !] Voting_bar[ Editorial / News !] Vote_rcap 
f_cK fAshiOn (36)
[ Editorial / News !] Vote_lcap[ Editorial / News !] Voting_bar[ Editorial / News !] Vote_rcap 
Sam (20)
[ Editorial / News !] Vote_lcap[ Editorial / News !] Voting_bar[ Editorial / News !] Vote_rcap 
Oré (15)
[ Editorial / News !] Vote_lcap[ Editorial / News !] Voting_bar[ Editorial / News !] Vote_rcap 
Partenaires
Jeux flash
  FaceBook
Univ Avignon
Site du zéro 
 
Compteur de visiteurs
Website counter
Cliquez pour voir les Stats
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Editorial / News !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 03:05

Je tiens à préciser plusieurs choses...



Ce forum est à l'initiative d'un étudiant (bientôt un "groupe d'étudiants" je l'espère) et POUR les étudiants. Cela sous-entend l'implication de chacun d'entre vous, qui je l'espère, au cour de l'année, et pourquoi pas, années après années, nous permettra d'apprendre à nous connaitre, de passer de bon moments ensemble et de développer un esprit communautaire.

Important : Ce forum n'est pas destiné qu'aux L1 ou L3, ou pire qu'aux Droit ou LEA. Ce forum est ouvert à tous les étudiants de l'Université d'Avignon !


Tout règlement de compte, acte discriminatoire, ou raciste entrainera un bannissement définitif !

J'attends bien entendu vous réactions par rapport au forum (interface, fonctionnalités, sujets ...)

Maintenant que tout est clair ... ENJOY ! cheers


PS : Ce jeune forum à besoin de vous pour prospéré.Pour cela le bouches à oreilles est indispensable. Merci de votre aide par avance. Votre Admin Dévoué Laughing


Dernière édition par Admin le Mer 08 Oct 2008, 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:00

Au sujet des Pseudos :

Je ne tiens en aucun cas à formater qui que ce soit, mais des pseudos avec vos prénoms, noms, ou tout simplement diminutifs sont recommandés pour facilité les échanges sur le forum, et peut être plus tard lors de soirées.


Dernière édition par Admin le Lun 29 Sep 2008, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:17

Je vous prierez de faire un tantinet d'efforts au niveau de votre orthographe et de votre syntaxe. Comme me l'avais fait remarquer Guillandom je fais moi même quelques fautes n'étant pas un pro de l'orthographe !

Mais je fais de mon mieux m**** ! [ Editorial / News !] 2815 [ Editorial / News !] 2815 [ Editorial / News !] 2815 [ Editorial / News !] 2815 [ Editorial / News !] 2815

Tout çà pour dire que le langage SMS est prohibé ! Les modérateurs (qui sont pour l'instant peu actifs Suspect ) et moi même, nous réservons le droit de supprimer les posts volontairement mal écrit.

Comme d'hab je vous remercie de votre compréhension. Je pense que, de toute manière, vous êtes du même avis que moi, et qu'un "ui c ca kyé bn gro" vous irrite les yeux.... enfin j'espère ! Rolling Eyes


[ Editorial / News !] Bansms
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 19:32

Ouverture d'une galerie photo !


Accessible par le menu (ou en cliquant sur la "Photo de la semaine"). Elle permet d'organiser des albums photos, de créer vos propres albums persos et de les gérés, ainsi que de poster des commantaires ou encore noter :es photos tongue


[ Editorial / News !] Tuto_g10
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 19:46

A propos du navigateur :

J'ai remarquer qu'avec Internet explorer (du moins la version 6 que j'ai chez moi) il subsiste des beug d'affichage, notamment pour le Player Mp3 Deezer.

Je vous invite vivement à télécharger Mozilla Firefox, qui est plus rapide et mieux protéger comtre les spam et les pop-up



Télécharger Mozilla FireFox v3



[ Editorial / News !] 7611
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 00:36

Un groupe " Communauté des étudiants d'Avignon " a été créer sur Facebook.

Il comprend déjà 121 membres !


[ Editorial / News !] N25361339508_5340i


Pour rejoindre le groupe cliquez ici



[ Editorial / News !] Facebook_


Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:53

Comme je vous l'avez promis, le forum revêt son costume d'Halloween !!!

J'ai bossé beaucoup et très tard pour qu'il soit opé ce soir, mais je n'est pas eu le temps de tout paufiner, veuillez m'en excusé.

Je sais que certaine choses ne sont pas très lisible, je compte reprendre çà demain soir...

J'attend tout de même vos réaction, notamment sur la bannière qui m'a bien pris 2 heure a concevoir !

Enjoy et ...

[ Editorial / News !] Gifanimehalloween204hp2
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
sadartha
Membres actif
sadartha


Féminin Nombre de messages : 44
Situation : L1 LEA
Date d'inscription : 08/10/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 20:56

Humhum.. Si je savais pas que t'étais un mec, jcrois que j'aurais deviné rien qu'en voyant la bannière avec la vilaine sorciere ! huh
Bah franchement tu t'es gavé, rien à dire, respect.
Bon par contre c'est un peu agressif pour les yeux tout ça, mais jpense que c'est parce que j'étais habituée au bleu et aux ptits pinguins ^^

M'enfin, cpas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 18:57

Forum à l'abandon ? déserté ?

Je pense reprendre sérieusement les activités après la rentrée de Janvier.

Au programme, affichage tractage, recrutement d'une équipe dynamique (étant donné que je travaille en plus de la fac je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occupé du forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Julien P
Membres actif
Julien P


Nombre de messages : 41
Situation : L1 SVT
Date d'inscription : 19/09/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 23:13

Il en a bien besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadartha
Membres actif
sadartha


Féminin Nombre de messages : 44
Situation : L1 LEA
Date d'inscription : 08/10/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 20:16

D'accord avec Julien, on est un peu comme deux trois glandus ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien P
Membres actif
Julien P


Nombre de messages : 41
Situation : L1 SVT
Date d'inscription : 19/09/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 13:47

Tu crois? Je pense pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadartha
Membres actif
sadartha


Féminin Nombre de messages : 44
Situation : L1 LEA
Date d'inscription : 08/10/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 14:01

ben ouais, ya plus grand monde qui vient et qui poste dessus, alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 01:29

Investissez vous. Pas besoin d'un administrateur a temps complet. Jusqu'à présent j'ai tout fais seul. Vous avez cas en parler autour de vous lancer plein de topics intéressant, rechercher, au lieu de vous contenté de répondre des phrases courtes et peu utiles ( ne vous facher pas, c'est bien aussi de temps en temps Wink) Faites de la pub, donnez des idées si le forum vous branches vraiment ! Diantre, fichtre, bisque rage... etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://events-uapv.jeun.fr
Julien P
Membres actif
Julien P


Nombre de messages : 41
Situation : L1 SVT
Date d'inscription : 19/09/2008

[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 13:49

Personnellement, j'essaie juste de faire revivre le forum en maintenant en vie certains sujets. Pis si des personnes ne se sont pas encore inscrites, elles ne le feront pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Editorial / News !] Empty
MessageSujet: Re: [ Editorial / News !]   [ Editorial / News !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Editorial / News !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants d'Avignon :: Une communauté :: News et Règlement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser